Dragon Ball Z Dokkan Battle lance son Genkidama
Inscription

Dragon Ball Z Dokkan Battle lance son Genkidama

par La rédaction le 17/07/2015
Dragon Ball Z Dokkan Battle lance son Genkidama
iPhone iPad Android

En ces temps de fête pour les fans de Dragon Ball Z, on imaginait mal Namco Bandai ne pas tirer sur la cash-machine avec un bon gros free-to-play. C’est chose faîte avec la sortie de Dokkan Battle sur iOS et Android.

Après une petite période de soft-launch au Japon, Dragon Ball Z : Dokkan Battle sort aujourd’hui partout dans le monde sur iOS et Android. Le but du jeu est de former des équipes composées de vos personnages préférés du manga afin de tabasser des méchants bien connus, grâce à la bonne vieille ficelle scénaristique des voyages dans le temps. Dokkan Battle est à la fois un jeu de plateau et un puzzle-game. On voyage dans le monde en disposant d’un nombre défini d’actions par tour, pour voyager de carré en carré sur la carte.

Parfois, on devra cogner sur des méchants et pour cela il faudra tapoter sur des sphères de Ki afin de créer un chemin vers l’ennemi, ce qui permettra de charger l’attaque de votre personnage. Dans la plus grande tradition de DBZ, les combats conservent leur côté ultra épique et over-the-top. Les graphismes quant à eux sont plutôt jolis et fidèles envers le matériau d’origine. Dragon Ball Z : Dokkan Battle est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play, et comporte bien entendu des achats intégrés, free-to-play oblige.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :