Après Noodlecake et Crescent Moon, c'est au tour de SNK et sa ribambelle de jeux légendaires de se prêter au jeu du Humble Bundle. Une occasion de faire le plein de classiques, et d'un peu de bonne conscience.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe des Humble Bundle, il s'agit d'une initiative qui permet aux joueurs de faire le plein de jeux pour un prix très modique, tout en reversant une partie des bénéfices à des oeuvres de charité. Le joueur choisit la somme qu'il est prêt à céder pour obtenir les jeux, et choisit aussi le montant de la part qu'il va reverser au site Humble Bundle, au développeur/éditeur et à l'oeuvre de charité en question. Les jeux sont d'ailleurs livrés sans aucun DRM. 

Cette fois-ci, c'est l'éditeur SNK Playmore qui est à l'honneur. Une société qui parmi d'autres grands comme Capcom, Sega et autres Namco a signé les plus belles pages du jeu d'arcade des années 90 et qui créa la surpuissante Neo Geo, que l'on surnommait à l'époque "la Rolls des consoles". Parmi les jeux proposés dans le bundle, on retrouvera les cultissimes Garou : Mark of the Wolves, Blazing Star, King of Fighters'97, Metal Slug 2 ainsi que sa version améliorée Metal Slug X. Tous ces classiques sont téléchargeables en versant un malheureux dollar. En versant la somme moyenne (qui est actuellement à 4,68 dollars), on pourra obtenir en supplément Fatal Fury Special, Samurai Shodown II, Metal Slug 3 et d'autres classiques qui n'ont pas encore été dévoilés à l'heure actuelle. Et pour les fans hardcore de SNK, ils pourraient bien se laisser tenter par le t-shirt Metal Slug ci-dessous, accessible en payant un minimum de 29,99 dollars. Un bundle qui est donc une plutôt bonne affaire à condition que l'on possède une manette, indispensable pour profiter pleinement de ces jeux.