Dungeon of the Endless passe du PC à l'iPad
Inscription

Dungeon of the Endless passe du PC à l'iPad

par La rédaction le 29/07/2015
Dungeon of the Endless passe du PC à l'iPad
iPad

Sorti il y’a presque un an sur PC et ayant bénéfice d’un très bon accueil critique, le rogue-like Dungeon of the Endless sera bientôt disponible sur iPad.

Les plus grands représentants de la scène indépendante sur PC arrivent aussi sur iPad depuis quelques temps, ce qui est une excellente nouvelle pour les joueurs à la recherche de titres riches et exigeants. C’est le cas de Dungeon of the Endless, jeu développé par Amplitude qui a bénéficié d’un très bon accueil critique lors de sa sortie sur Steam. Il s’agit d’un titre mélangeant à la fois stratégie au tour par tour, jeu de rôle et tower-defense, qui emprunte autant à Faster Than Light qu’à XCOM.

Alors que notre vaisseau s’est écrasé sur une planète hostile, il faudra s’enfuir d’un donjon composé de 12 niveaux générés aléatoirement. On passera le plus clair de notre temps à récupérer des ressources, déployer des tours pour se défendre et…mourir, beaucoup. À l’instar de FTL, le gameplay se prête très bien aux écrans tactiles et cette version iPad bénéficiera de tout le contenu supplémentaire sorti entre-temps sur PC. Si nous n’avons pas d’informations concernant une date de sortie, le titre est prévu pour cet été et nous en apprendrons certainement plus lors de la Gamescom.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :