Beastopia se lance sur Google Play.
Inscription

Beastopia se lance sur Google Play.

par La rédaction le 29/07/2015
Beastopia se lance sur Google Play.
Android

Développé en un mois par Pixel Fiction, Beastopia est un hybride entre jeu de plateau et jeu de rôle disponible gratuitement sur Google Play.

Beastopia est un RPG au tour par tour où les monstres règnent sans partage. Ces monstres portent des noms aussi rigolos que Vincent Van Goat, Doctor Hoo, Fat-Boar Slim et autres Megunn Fox. Si ces noms sont évidemment des blagues en référence à des personnalités réelles ou fictionnelles, Beastopia est lui loin d’être une plaisanterie. Ce jeu a été crée le mois dernier par une petite équipe de Mobility Games. Il se joue comme un jeu de plateau et le principe est de faire bouger des petites figurines de monstres autour d’une grille, en se frittant contre des monstres et en gagnant des trésors.

Avant cela, il faudra assembler une équipe de 4 monstres, votre groupe pouvant accueillir jusqu’à 6 bestioles, chacune possédant une compétence spéciale. Crocheter des serrures, défoncer des coffres, désarmer des pièges ou soigner votre groupe sont autant de talents dont vos monstres disposent. Cependant, seules 3 maps sont disponibles au lancement et le jeu ne contient d’ailleurs pas de tutorial, des désavantages qui arrivent lorsqu’un jeu est développé rapidement. Néanmoins, Beastopia est disponible gratuitement sur Google Play, n’hésitez donc pas à le télécharger si vous voulez vous faire un avis.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :