Adult Swim et PikPok viennent d'annoncer leur nouveau jeu : Monsters Ate My Metropolis, la suite du très sympathique Monsters Ate My Condo.

Si le premier jeu était un match-3 puzzle game coloré et over-the-top, Monsters Ate My Metropolis sera lui un jeu de cartes partageant la même direction artistique. Après s'en être pris à des immeubles, les monstres s'attaquent maintenant à des villes entières et pour les contrer, il faudra se constituer un deck de cartes fait d'attaques puissantes, de sorts et autres compétences. Chaque monstre possède ses propres compétences, comme des bonus de dégâts ou la faculté de gagner plus de jetons. 

Il faudra faire aussi attention à la relation "pierre-feuille-ciseaux" entre vos différentes cartes. Les bleues font plus de dégâts contre les rouges, les rouges font plus de dégâts sur les vertes, et ainsi de suite. Monsters Ate My Metropolis sortira sous la forme d'un free-to-play et nous vous tiendrons au courant dès que nous prendrons connaissance de la date de sortie.