Pixel Toys nous dévoile aujourd'hui Warhammer 40.000: Freeblade, un third person shooter situé dans l'univers futuriste de Warhammer 40K.

Dans ce third-person shooter, les joueurs auront pour la première fois la possibilité de prendre les commandes d'un majestueux Imperial Knight. Conçu comme "l'expérience ultime de combat pour les légions de fans de la franchise", Freeblade permettra aux joueurs de faire parler la poudre dans des environnements réalistes avec des mechas bourrés de détails. Selon les développeurs, il s'agit d'un "shooter tactile avec un gameplay mettant l'accent sur des timings parfaits, l'utilisation de la bonne arme au bon moment, et la précision du joueur". Un programme particulièrement ambitieux.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Freeblade promet une campagne solo de plus de 40 missions, des environnements destructibles ainsi que la possibilité de pouvoir customiser selon ses désirs son Imperial Knight. Warhammer 40.000: Freeblade est prévu pour l'automne 2015 sans plus de précisions pour le moment, mais on vous en reparlera certainement avant la sortie.