Annoncé il y'a plus d'un an, Super Meat Boy Forever - la version de Super Meat Boy conçue spécialement pour smartphones et tablettes - donne quelques signes de vie.

Le développeur Edmund McMillen - à qui l'on doit également l'excellent The Binding of Isaac - précise qu'il se concentre maintenant sur Super Meat Boy Forever après avoir pris une pause dans son développement, et travaillé sur un autre projet nommé Fingered. Il a déclaré au site Destructoid "Super Meat Boy Forever est de nouveau en développement et est mon principal projet maintenant qu'Afterbirth (un DLC de The Binding of Isaac : Rebirth, ndlr) est quasiment terminé". 

Pour rappel, Forever est la très attendue version mobiles de cet excellent platformer qu'est Super Meat Boy. Il ne s'agit pas d'un portage mais d'un jeu complètement nouveau "afin d'éviter d'ajouter une mauvaise maniabilité à un design conçu pour la manette" où Meat Boy sera jouable sans avoir recours à de multiples boutons et sticks virtuels. En dépit de son nom ce n'est pas un endless-runner, même si le jeu contiendra un mode infini. En revanche, comme pour Mew-Genics - autre jeu de la Team Meat attendu de longue date - le jeu n'a toujours pas de date de sortie selon McMillen et sortira "quand il sera fini".