TGS 2015 : Final Fantasy Brave Exvius dévoilé
Inscription

TGS 2015 : Final Fantasy Brave Exvius dévoilé

par La rédaction le 16/09/2015
TGS 2015 : Final Fantasy Brave Exvius dévoilé
iPhone iPad Android

A l'occasion du Tokyo Game Show 2015, Square Enix a profité de l'occasion pour dévoiler les premières images de Final Fantasy Brave Exvius, que l'éditeur avait annoncé en fin d'année dernière. 

Dans ce jeu spécialement dédié aux smartphones et tablettes, le character-designer Yoshitaka Amano (à l'oeuvre sur les 6 premiers épisodes ainsi que sur FF IX) fait son grand retour comme on peut le voir sur les différentes illustrations qui parsèment la bande-annonce ci-dessous. La musique sera composée par Noriyasu Agematsu (compositeur sur Chaos Rings) tandis que le scénario est assuré par Yukinori Kitajima, qui lui a travaillé sur la série Ace Attorney ainsi qu'Okami Den. 

Comme on peut le constater dans le trailer ci-dessus, les combats seront dans la lignée des épisodes dits "old-school" et votre équipe sera composée de 6 personnages. Final Fantasy Brave Exvius est prévu pour l'automne sur iOS et Android au Japon, et l'éventualité d'une sortie en Europe et aux Etats Unis n'est pas encore confirmée. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Final Fantasy Brave Exvius

Couverture de Final Fantasy Brave Exvius Final Fantasy Brave Exvius
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Sortie : été 2016
Prix : gratuit AppStore