Konami dément arrêter les productions console
Inscription

Konami dément arrêter les productions console

par La rédaction le 23/09/2015
Konami dément arrêter les productions console

Nouveau rebondissement dans "l'affaire Konami", l'éditeur japonais déclare qu'il travaille toujours sur ces franchises, notamment Metal Gear. 

Nous vous en parlions il y'a quelques jours, de solides rumeurs rapportées par Kotaku et Gameblog déclaraient que Konami se concentrait désormais uniquement sur le marché mobiles, en dehors de la série Pro Evolution Soccer. Cependant, le site Throwing Digital Sheep a découvert que Konami a répondu à ses rumeurs insistantes, et déclaré sur Twitter qu'elles sont fausses. Pour commencer, la community-manager de Konami Europe Su-Yina Farmer a remis en question leur véracité. 

Mais la réponse la plus parlante vient du support technique de Konami lors d'une réponse à un fan, que l'on peut voir sur Reddit. Lorsqu'on leur demande si Konami a l'intention de continuer la série Metal Gear, ces derniers ont déclaré la chose suivante : "Je peux vous promettre que nous ne laissons absolument pas tomber Metal Gear ou quelque chose de ce genre. Je sais que quelques blogs/sites l'ont clamé ce matin, mais je ne suis pas vraiment sûr de la provenance de leur info. Nous travaillons toujours sur des jeux consoles et des franchises comme Metal Gear, Silent Hill, Castlevania et les autres." 

La réponse mentionne également un jeu Metal Gear qui serait toujours en production. Nous ne savons pas encore de quel type de jeu il s'agit, et il reste à espérer que ça ne soit pas un pachinko comme cela a été le cas pour Silent Hill et Castlevania. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :