Downwell se montre en vidéo
Inscription

Downwell se montre en vidéo

par La rédaction le 09/10/2015
Downwell se montre en vidéo
iPhone iPad Android

Prochain jeu de l’éditeur Devolver Digital à venir sur mobiles, Downwell est un mélange d’action et de plates-formes créer par Ojiro Fumoto bientôt disponible sur iOS et Android.

La vidéo donne un bon aperçu de ce que sera le jeu final et certains mélomanes auront peut être remarqué la présence de Eirik Suhrke, compositeur de Spelunky, à la bande son. Le concept de Downwell est d’aider un jeune garçon à descendre une série de cavernes afin de trouver des trésors. Et comme les rogue-like sont particulièrement à la mode en ce moment, chaque niveau est généré aléatoirement. Afin d’éliminer les ennemis, on pourra se servir de nos bottes-mitrailleuses ou simplement les piétiner. Et à l’instar d’un Binding of Isaac, on tombera parfois sur des magasins où on pourra dépenser son argent en améliorations et autres objets.



Il est aussi impossible de passer à côté de sa direction artistique très particulière, avec des graphismes pixel-art plutôt minimalistes qui font parfois penser à ceux qu’on pouvait trouver sur l’antique ZX Spectrum. Downwell devrait être disponible sur iOS avant la fin de l’année sans date de sortie précise pour le moment. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :