Horizon Chase fera un tour sur Android
Inscription

Horizon Chase fera un tour sur Android

par La rédaction le 17/11/2015
Horizon Chase fera un tour sur Android
Windows Android iPad iPhone

L'excellent jeu de course rétro Horizon Chase, développé par Aquiris Game Studio, sera disponible en téléchargement sur Google Play dès le 19 novembre. 

Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, Horizon Chase est un jeu de course très inspiré des "arcade racers" des années 80 comme par exemple, le légendaire Out Run de Sega. Néanmoins, la décision de le porter sur Android semble avoir été très débattue en interne. "Sur une plateforme comme Google Play, bien connue pour être particulièrement dominée par les free-to-play, il est très difficile de monétiser un jeu payant comme le nôtre" déclare Aquiris. On peut supposer qu'il aurait été tentant pour le studio de sortir cette version sous la forme d'un free-to-play, mais il s'y est refusé. A la place, ils ont décidé de sortir une version d'essai téléchargeable gratuitement et contenant 5 circuits. 

Aquiris espère donc que les joueurs seront convaincus d'acheter le jeu après l'avoir essayé. Pour 2,99 euros, ils pourront profiter du jeu complet comprenant 8 championnats, 32 villes, 73 circuits ainsi que 16 voitures débloquables. Horizon Chase débarquera sur Android le 19 novembre, le jeu étant aussi prévu pour Windows Phone, PC, et Playstation 4 dans les mois qui viennent. Pour plus d'informations sur le jeu vous pouvez consulter notre test de la version iOS

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :