Neon Chrome montre son nouveau trailer
Inscription

Neon Chrome montre son nouveau trailer

par La rédaction le 25/11/2015
Neon Chrome montre son nouveau trailer
iPhone iPad Android

Neon Chrome est un twin-stick shooter futuriste conçu par les développeurs de Crimsonland et ce nouveau trailer donne un aperçu de l'action frénétique qui s'en dégage. 

Armé jusqu'au dents et équipé d'augmentations technologiques façon Deus Ex, on progressera dans une tour gigantesque afin d'éliminer son superviseur, le tout en blastant tout ce qui bouge. En regardant le trailer, il est d'ailleurs difficile de ne pas penser à un certain Hotline Miami de par son ambiance musicale et le choix d'une vue de dessus. Comme dans Crimsonland, Neon Chrome présente une grande variété d'armes et d'améliorations allant des fusils lasers aux uzis à ions en passant par les boucliers de combat. On aura également affaire à plusieurs classes de personnages comme le Hacker ou le Super Soldat, chacune ayant bien sûr des caractéristiques et compétences uniques. 

Et on aura bien besoin de toute cette puissance de feu afin de contrer les vagues de boss, gardes et drones dans ces niveaux générés de façon aléatoire, à la manière d'un rogue-like. Neon Chrome est attendu pour le début de l'année 2016, tout d'abord sur Steam et consoles de salon, et ensuite sur iOS et Android. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :