Star Wars : Galaxies of Heroes débarque sur iOS et Android
Inscription

Star Wars : Galaxies of Heroes débarque sur iOS et Android

par La rédaction le 25/11/2015
Star Wars : Galaxies of Heroes débarque sur iOS et Android
iPhone iPad Android

Prêts pour l'Eveil de la Force ? Quelque soit votre réponse, c'est le cas d'EA qui après avoir lancé le blockbuster Battlefront sur PC et consoles, sort aujourd'hui Galaxy of Heroes sur iOS et Android. 

Galaxy of Heroes vous permet de rejoindre le côté clair ou le côté obscur de la Force et de former des équipes avec différents héros issus de la galaxie lointaine, très lointaine. On retrouve bien évidemment les personnages iconiques de Star Wars comme Luke Skywalker, Han Solo, Dark Vador et d'autres plus ou moins connus. Chacun possède des compétences bien à lui, en accord avec la nature du personnage, comme la "rage de Wookie" de Chewbacca. Après cela, il faudra envoyer ces équipes en missions à travers la galaxie, ce qui implique la présence de planètes célèbres de l'univers Star Wars à l'instar de Tatooine, Hoth ou encore Coruscant. 

 

Malheureusement, l'exploration est totalement absente de ce Galaxy of Heroes et on passera le plus clair de notre temps à livrer des batailles au tour par tour. Le jeu possède également un mode multijoueurs en PvP où il est possible de mélanger les héros du côté clair et les méchants du côté obscur dans une seule et même équipe. Star Wars : Galaxy of Heroes est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Star Wars : Galaxy of Heroes

Couverture de Star Wars : Galaxy of Heroes Star Wars : Galaxy of Heroes
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : EA Mobile
Sorti le : 25/11/2015
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Star Wars : Galaxy of Heroes