Jetpack Fighter veut se frayer un chemin vers l'eSport
Inscription

Jetpack Fighter veut se frayer un chemin vers l'eSport

par La rédaction le 08/01/2016
Jetpack Fighter veut se frayer un chemin vers l'eSport
iPhone iPad

Les développeurs de Hi-Rez Studios, responsables des très populaires Smite et Tribes : Ascend sur PC viennent de sortir leur premier jeu mobile, un auto-runner frénétique qui voudrait se faire une place dans le monde l'eSport : le bien-nommé Jetpack Fighter. 

Dans ce jeu, il faudra collecter des personnages et des armes, et se frayer un chemin à travers les méchants robots qui infestent Mega City, et ce durant une bonne douzaine de niveaux. A chaque fois que l'on termine une mission, on peut la refaire afin de débloquer plus de récompenses ou de se mesurer aux temps des autres joueurs en mode contre la montre. Afin de promouvoir le lancement, Hi-Rez Studios a donné la possibilité de débloquer la déesse Nemesis de son titre phare Smite dans Jetpack Fighter...et inversement il est également possible de jouer l'héroïne au jetpack Leona dans Smite. 

Les développeurs de Hi-Rez ont notamment déclaré qu'ils souhaitaient positionner Jetpack Fighter comme un titre eSport à part entière et nous verrons bien comment cette volonté va se manifester dans les prochaines semaines. En attendant, le titre est disponible gratuitement sur l'App Store pour iPhone et iPad. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :