Un jeu Iron Maiden prévu pour l'été 2016
Inscription

Un jeu Iron Maiden prévu pour l'été 2016

par La rédaction le 19/01/2016
Un jeu Iron Maiden prévu pour l'été 2016
iPhone iPad Android

Roadhouse Interactive a annoncé l'arrivée d'un free-to-play à la gloire du groupe mythique de heavy metal Iron Maiden et de sa mascotte Eddie, avec Iron Maiden : Legacy of the Beast prévu pour le mois prochain sur iOS et Android. 

Ce n'est pas la première fois qu'Iron Maiden s'intéresse au jeu vidéo. On se souvient par exemple de Ed Hunter, un petit rail-shooter sur PC honnête bien qu'assez bancal, vendu en bundle avec le best-of du même nom. Plus récemment, le groupe avait sorti un clip pour son single Speed of Light (paru sur Book of Souls, leur dernier album en date), qui reprenait beaucoup de codes visuels de notre médium préféré. Et aujourd'hui c'est le studio Roadhouse qui annonce un nouveau jeu à la gloire du groupe et d'Eddie, son inoxydable mascotte zombie. 


Legacy of the Beast est un Action-RPG qui fera voyager Eddie à travers l'espace et le temps en visitant différents lieux et époques que l'on retrouve sur les fameuses pochettes des albums du groupe britannique. On aura aussi droit à une bande originale retraçant toute la carrière de la bande de Steve Harris et Bruce Dickinson, dont quelques enregistrements live inédits réadaptés par l'ingénieur du son Tony Newton, spécialement pour le jeu. En attendant de pouvoir l'essayer cet été, vous pouvez d'ores et déjà consulter le site officiel.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :