Lost in Harmony se lance en vidéo et en musique
Inscription

Lost in Harmony se lance en vidéo et en musique

par La rédaction le 22/01/2016
Lost in Harmony se lance en vidéo et en musique
iPhone iPad Android

Développé par Digixart Entertainment, le nouveau studio des créateurs de l'excellentissime Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre, Lost in Harmony est un jeu mélangeant action et jeu de rythme. Il est actuellement disponible sur l'App Store. 

Inspiré de certains mini-jeux qu'on a pu voir dans leur précédent jeu, Soldats Inconnus, il s'agit d'un jeu de rythme où on doit éviter des obstacles en rythme avec la musique qui est au centre du gameplay, un peu à la manière d'un Audiosurf. Des musiques d'ailleurs signées par certains des plus grands compositeurs de tous les temps (ainsi que Wyclef Jean, ne me demandez pas pourquoi), bien qu'il soit également possible d'importer vos propres morceaux voire carrément de créer vos propres pistes. 

Comme on peut le voir dans le trailer ci-dessus, les développeurs de Soldats Inconnus n'ont pas perdu la main pour ce qui est des graphismes et de l'animation, malgré un character-design peut être un poil générique. Lost in Harmony est disponible sur l'App Store pour 3.99 euros et devrait également arriver prochainement sur Android. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :