Un nouveau mode de jeu pour Hearthstone
Inscription

Un nouveau mode de jeu pour Hearthstone

par La rédaction le 04/02/2016
Un nouveau mode de jeu pour Hearthstone
iPhone iPad Android

Hearthstone : Heroes of Warcraft, le jeu de cartes le plus populaire à ce jour sera bientôt agrémenté d'un nouveau mode de jeu ainsi que d'autres ajustements via une prochaine mise à jour. 

Dans cette mise à jour, Blizzard va changer la manière dont le jeu est structuré en changeant les règles du mode Standard et en ajoutant un mode libre. Dans le nouveau mode standard, on ne pourra désormais utiliser que les cartes obtenues récemment et les cartes basiques. En d'autres termes, les cartes obtenues dans les premières extensions (La malédiction de Naxxramas et Goblins vs Gnomes) ne pourront plus figurer dans votre deck. Cette modification permettra aux nouveaux joueurs de se plonger plus facilement dans Hearthstone sans devoir passer des dizaines d'heures à obtenir certaines cartes. En revanche, le mode Libre permettra d'utiliser toutes les cartes du jeu, de la même manière que le mode standard actuel. 

En ce moment, Blizzard travaille également sur l'équilibrage et est en train de rajouter de nouveaux slots pour vos decks (on passe de 8 à 19). Mais le plus bizarre dans cette mise à jour c'est que Blizzard va supprimer les deux premières extensions sus-nommées. Et cela veut dire que si vous ne les avez pas achetées auparavant, vous ne pourrez désormais plus le faire. Fort heureusement, vous aurez la possibilité de crafter les cartes incluses dans ces extensions, mais leur contenu et batailles ne seront désormais plus accessibles. Tous ces changements seront inclus dans la prochaine mise à jour, et nous vous tiendrons informés de son arrivée.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Hearthstone : Heroes of Warcraft

Couverture de Hearthstone : Heroes of Warcraft Hearthstone : Heroes of Warcraft
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Blizzard Entertainment
Sorti le : 16/04/2014
Prix : gratuit AppStore
Note : 9.5 Test de Hearthstone : Heroes of Warcraft