Rodeo Games bouge encore
Inscription

Rodeo Games bouge encore

par La rédaction le 17/02/2016
Rodeo Games bouge encore
iPhone iPad Android

Après l'interview du studio réalisée pour le site TouchArcade qui rapportait l'arrêt des activités de Rodeo Games suite aux ventes décevantes de Deathwatch, ses développeurs ont réagi en adressant un communiqué. 

Rodeo Games a peut être été enterré trop vite. En effet, malgré les rumeurs et l'interview réalisée par le site TouchArcade, qui expliquait que le studio était au point mort et arrêtait le support de ses derniers jeux dont Warhammer 40K DeathWatch, ses développeurs ont réagi hier en adressant ce communiqué : 

"Suite aux informations inexactes publiées par la presse ces derniers jours et des questions posées sur l'avenir de Rodeo, nous avons pensé qu'il serait mieux de faire savoir par nous même ce qui se passe. Comme dit dans la presse, une partie de l'équipe a quitté le studio en Novembre, après que les versions iOS et PC de Deathwatch soient sortis. Depuis l'équipe a travaillé sur de nouvelles platesformes pour Deathwatch, dont une que nous allions annoncer sous peu. Bien que Deathwatch est le meilleur jeu que nous ayons crée ainsi que notre meilleur score sur metacritic, le marché tel qu'il l'est actuellement fait que nous n'avons pas été capables de continuer le développement comme nous l'avions prévu. Rodeo Games est donc actuellement en pause pour ce qui est de dévoiler de nouveaux titres mais l'équipe continuera de soutenir les titres existants."

En résumé,le studio n'a pas réellement fermé ses portes, mais ses difficultés sont en revanche bien réelles et on ne risque pas de voir Rodeo sortir un nouveau jeu avant un bon moment. Toutefois, si on se fie au communiqué, on peut espérer que la mise à jour multijoueurs de Deathwatch promise il y'a quelques mois finira par voir le jour.  

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion

Couverture de Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Rodeo Games
Sortie : été 2015
Prix : gratuit AppStore
Note : 8 Test de Warhammer 40.000 : Deathwatch - Tyranid Invasion