Disney Magic Kingdoms vous donne les clés du parc
Inscription

Disney Magic Kingdoms vous donne les clés du parc

par La rédaction le 09/03/2016
Disney Magic Kingdoms vous donne les clés du parc
iPhone iPad Android Windows

Gameloft annonce l'arrivée prochaine de Disney Magic Kingdoms, un jeu de gestion/simulation dans lequel on pourra créer son propre parc à thèmes Disney. 

Avec l'arrivée de ce premier trailer, on ne peut qu'être agréablement surpris de la qualité graphique, avec des animations très jolies et un style graphique parfaitement dans le ton. Le titre devrait être un succès pour Gameloft en proie à des difficultés internes et qui en a bien besoin pour sortir de sa traversée du désert. On peut d'ailleurs s'étonner que les univers Star Wars et Marvel soient pour le moment absents. Du point de vue gameplay, le jeu devrait être un jeu de gestion/city-builder assez classique mais situé dans le monde merveilleux de la célèbre souris. 

Il est à noter qu'il est dès à présent possible de se pré-inscrire sur le site officiel de Gameloft, ce qui permettra ensuite de recevoir des récompenses (en fonction du nombre d'inscrits) in-game. Le jeu est prévu pour cette année sur iOS, Android et Windows Phone sans plus de précisions sur une éventuelle date de sortie pour le moment. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Disney Magic Kingdoms

Couverture de Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Gameloft
Sortie : 2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 4 Test de Disney Magic Kingdoms