Ateam vient de mettre à jour Unison League en mettant à disposition de nouvelles langues afin d'amener la nouvelle sensation du RPG japonais multijoueur à un public bien plus large qu'auparavant. 

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preferred Partners.


Cette mise à jour apporte une localisation du jeu pour toute l'Europe, le rendant jouable en Français, Allemand, Espagnol, Italien et Portugais sur iOS comme sur Android. Le travail de localisation est tel que l'interface elle-même a été retravaillée afin de rendre l'expérience aussi agréable et souple que possible. 


Unison League a fait un carton au Japon et aux Etats-Unis depuis son lancement. Il est régulièrement placé dans le top 15 de l'App Store japonais et a déjà mis au point des collaborations avec de très grosses licences japonaises comme l'Attaque des Titans et Puella Magi Madoka Magica. Si vous ne savez pas ce qu'est Unison League, il s'agit d'un RPG japonais innovant jouable en multijoueurs, dans lequel vous et vos amis devez travailler en coopération afin de déclencher des Unison Attacks puissantes - qui permettent d'invoquer une créature dévastatrice - afin de vaincre vos ennemis. 


Ces ennemis peuvent être contrôlés par une IA dans des batailles en PvE (joueurs contre l'environnement) ou contre d'autres joueurs dans des batailles de guildes en PvP (joueurs contre joueurs). Unison League est aussi un jeu contenant beaucoup d'options sociales, ainsi on pourra y trouver des salons pour discuter avec des joueurs lambda ou des membres de votre guilde, avec des tonnes d'options de customisation pour créer un personnage à votre image. 


En fait, pas seulement votre image, car vous pouvez aussi modifier les attributs de votre personnage. En effet, vous pouvez à tout moment choisir une des 5 classes de base ou des options qui pourront plus tard modifier votre perso via de nouvelles compétences et aptitudes. Cela vous botte ? N'attendez plus et dirigez-vous sur l'App Store, Google Play ou l'Amazon App Store pour télécharger Unison League. 


yt
Subscribe to Pocket Gamer