Un nouveau Tales of sur iOS et Android
Inscription

Un nouveau Tales of sur iOS et Android

par La rédaction le 10/03/2016
Un nouveau Tales of sur iOS et Android
iPhone iPad Android

Après avoir sorti plusieurs épisodes de sa série de RPG Tales of, Namco annonce un nouvel épisode conçu pour les mobiles : Tales of the Rays. 

D'abord soyez prévenus, si certains jeux de cette saga culte sont sortis chez nous, rien ne nous garantit qu'il en sera de même pour celui-ci. Néanmoins nous considérons que les fans de la série (et il y'en a, la franchise ayant débuté sur Super Famicom en 1995 avec Tales of Phantasia) devraient être tout de même au courant de cette annonce. Ce n'est pas la première fois que la saga Tales of tente de s'exporter sur mobiles. Par le passé, nous avons eu droit à des portages d'anciens titres mais aussi de nouveaux jeux spécifiquement conçus pour le support, mais aucun n'a pour l'instant rencontré un véritable succès sur ce marché. 

Tales of the Rays tentera de reproduire le système de combat des derniers opus console, mais en les adaptant au gameplay tactile. On y trouvera bien entendu une toute nouvelle histoire, situé dans le monde de Tir na Norg, et il contiendra des personnages issus des anciens Tales of ce qui devrait faire plaisir aux fans. Le premier trailer de gameplay est visionnable ci-dessus. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :