GDC 2016 - The Sandbox 2 : la preview
Inscription

GDC 2016 - The Sandbox 2 : la preview

par La rédaction le 16/03/2016
GDC 2016 - The Sandbox 2 : la preview
iPhone iPad Android

Lors de la Game Developers Conference, nous avons découvert The Sandbox 2, suite du jeu de Pixowl qui nous incitait à donner libre cours à notre imagination, un peu à la manière d'un Minecraft. 

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur The Sandbox 2, c'est qu'on y retrouve tout ce qui faisait la force du premier, en plus beau, plus vaste, et plus riche. Tout comme le précédent, il s'agit d'un jeu où l'on peut saupoudrer des éléments - comme de la terre, de l'eau, de la glace, lave - en appuyant sur l'écran tactile. En gros, on se retrouve avec les pouvoirs d'un dieu et comme ce dernier, il est possible de tout détruire et d'effacer toute vie organique d'un simple claquement de doigt, ou plutôt d'une simple pression. Cette fois-ci, la résolution des graphismes est bien plus élevée, avec des textures plus jolies et des sprites bien plus détaillés. De plus, les mondes que l'on peut créer peuvent être jusqu'à 10 fois plus vastes que dans le jeu précédent. 

Mais la toute nouvelle feature de cette suite consiste en la possibilité de créer vos propres jeux, à la manière d'un Super Mario Maker. De nouveaux groupes d'éléments pourront vous aider dans votre tâche, comme des plateformes, des pièces, des ennemis, des objectifs et bien sûr des personnages jouables. The Sandbox 2 devrait être disponible cet été sur iOS et Android sous la forme d'un free-to-play. En attendant, vous pouvez essayer la bêta en vous inscrivant ici

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :