En un peu moins de deux semaines, Miitomo a rassemblé plus d'un million de membres actifs et générerait environ 40.000 dollars de revenu par jour. 

Miitomo semble faire un début de carrière plutôt prometteur. Grâce à la nature virale des Miifotos, il a ainsi pu rassembler bon nombre d'utilisateurs. Côté finances, si Nintendo n'a pour l'instant communiqué aucun chiffre, la société spécialisée SurveyMonkey a partagé ses estimations sur son site Internet. La firme pense que Nintendo amasse actuellement 280.000 dollars par semaine, ce qui reviendrait à 40.000 dollars de revenu par jour. Si ce n'est pas grand chose comparé à ce qu'un Supercell peut amasser en une journée, cela reste un chiffre plutôt impressionnant pour une application sociale. 80% de ces revenus proviendraient d'ailleurs des utilisateurs iOS. 


SurveyMonkey affirme également que les utilisateurs passent en moyenne 8 minutes par jour sur l'application, et qu'un million de joueurs s'y connecte tous les jours. Bien entendu, l'application n'ayant été lancée que très récemment, il faudra attendre encore quelque temps avant de pouvoir vérifier si ce succès s'inscrit dans la durée. Et vous, êtes-vous intéressés par Miitomo ? Si c'est le cas, on vous suggère de lire notre test paru la semaine dernière.