Quand Apple veut sauver la planète
Inscription

Quand Apple veut sauver la planète

par La rédaction le 15/04/2016
Quand Apple veut sauver la planète
iPad iPhone

Apple vient de mettre à jour l'App Store et met en place Apps of Earth, une opération en partenariat avec la WWF. 

En effet, la firme de Cupertino vient de lancer Apps of Earth en partenariat avec le Fonds Mondial pour la Nature afin de célébrer avec un peu d'avance la journée de la Terre (22 avril). Par conséquent, certains jeux iOS ont été mis à jour avec l'apparition de contenus spécifiques : 

En premier lieu, Hearthstone a été mis à jour avec une nouvelle skin accessible exclusivement sur iOS pour le héros de Warcraft Khadgar. Elle est téléchargeable pour un prix d'environ 5 euros, tous les bénéfices étant reversés à la WWF. Hay Day propose un nouveau bundle accessible via un achat in-app qui vous donnera des diamants pour 4.99 euros. Encore une fois, tous les profits iront à la WWF. Passons à Star Wars : Galaxy of Heroes, ce dernier proposant un nouvel évènement sur la planète Endor ainsi qu'un bundle limité vous donnant de nouveaux personnages Ewoks. 


Best Fiends obtient également une nouvelle mise à jour de contenu avec 15 niveaux supplémentaires. Le toujours aussi populaire Candy Crush Soda Saga rejoint la fête et ajoute un nouveau thème écolo, Bamboo Hill, qui promet de nouveaux niveaux à paraître dans les deux prochaines semaines. Les achats intégrés concernés arborent un logo WWF et là aussi, tous les bénéfices seront reversés à la WWF. Cut the Rope : Magic a quant à lui reçu une quinzaine de niveaux supplémentaires et une nouvelle transformation en panda pour 1.99 €. Angry Birds 2 obtient un nouveau niveau ainsi qu'un nouveau sort. Enfin, Dragon City Mobile, Jurassic World, Disney Infinity 3.0 et Marvel : Contest of Champions ont tous reçu de nouveaux achats intégrés accessibles pour une durée limitée. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :