Goat Simulator Waste of Space en orbite
Inscription

Goat Simulator Waste of Space en orbite

par La rédaction le 26/05/2016
Goat Simulator Waste of Space en orbite
iPhone iPad Android

Après une précédente itération qui se moquait gentiment du succès de DayZ, Goat Simulator ne propose rien de moins que l'espace pour son dernier stand-alone, Waste of Space. 

Rien ne semble arrêter Goat Simulator. Après avoir parodié DayZ et les MMO, notre chèvre se trouve désormais dans l'espace dans un jeu qui n'est qu'un gros prétexte pour une bonne grosse parodie du genre Science-Fiction, on peut d'ailleurs le voir dans le trailer ci-dessous qui est particulièrement dans le ton. On peut trouver dans ce trailer des références à Alien, Mass Effect, Portal, et autres Star Trek car dans Waste of Space, il sera possible de "romancer" des membres de votre équipage et voyager dans une galaxie sans fin. On pourra également prendre le contrôle de vaisseaux, se téléporter ou jouer le commandant de pont. 

Le jeu se paie également Kickstarter lors d'un passage où vous devez faire financer votre colonie de l'espace pour "faire payer d'autres personnes qui feront tout le boulot". Goat Simulator Waste of Space est disponible sur iOS et Android pour 4.99 euros. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :