Dynasty Warriors Mobile annoncé par Koei Tecmo
Inscription

Dynasty Warriors Mobile annoncé par Koei Tecmo

par La rédaction le 31/05/2016
Dynasty Warriors Mobile annoncé par Koei Tecmo
iPhone iPad Android

Koei Tecmo continue de proposer des spin-offs de sa franchise phare Dynasty Warriors, avec Dynasty Warriors Mobile, un jeu de baston en 1 contre 1. 

Ce mardi est donc la journée des annonces liées à l'histoire et la mythologie chinoise. Après avoir parlé d'un nouveau MMO tiré de l'ère des Trois Royaumes, voici que Koei Tecmo annonce un jeu Dynasty Warriors sur mobiles. Si vous pensiez massacrer des hordes de soldats ennemis dans des batailles épiques, il faudra cependant tempérer vos ardeurs, car ce Dynasty Warriors Mobile n'a en réalité pas grand chose à voir avec les jeux canoniques de la franchise. 


Et pour cause, il s'agit d'un jeu de combat en 1 contre 1, ce qui paraît tout de suite un peu moins sexy. Le titre devrait être présenté à l'E3 2016 cette année mais quelques screenshots sont disponible et on connaît déjà quelques détails. Dynasty Warriors Mobile devrait avoir son lot de batailles en PvE et en PvP, et le joueur devrait également avoir la possibilité de se battre à dos de cheval. Nous aurons certainement davantage d'informations à vous communiquer lorsque le titre sera montré à l'E3. 


Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :