2-bit Cowboy Rides Again vous offre une bonne dose de rétrogaming
Inscription

2-bit Cowboy Rides Again vous offre une bonne dose de rétrogaming

par La rédaction le 10/06/2016
2-bit Cowboy Rides Again vous offre une bonne dose de rétrogaming
iPhone iPad

2 ans après le délicieusement rétro 2-bit Cowboy, Crescent Moon a sorti hier la suite de ce jeu de plates-formes rendant hommage à la cultissime Game Boy. 

Sorti il y'a 2 ans, 2-bit Cowboy était un jeu de plates-formes dont la particularité était d'émuler les graphismes caractéristiques de la mythique Game Boy, en plus de proposer un excellent level-design. 2 ans plus tard, les développeurs de Retro Phone et Crescent Moon récidivent avec une suite intitulée 2-bit Cowboy Rides Again, disponible depuis hier sur iOS. Cette fois-ci, on pourra customiser notre personnage et jouer avec un garçon ou une fille. Des petites améliorations dans le gameplay sont également présentes, et il sera possible de monter à dos de cheval ou de taureau, sans parler des sempiternels wagonnets de mine, indispensables à tout bon platformer digne de ce nom. 

Il est aussi à noter que pour plus de confort, 2-bit Cowboy Rides Again est compatible avec les manettes MFi. Le jeu est disponible sur l'App Store pour 1.99 euros. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :