Kairosoft revient aux affaires avec Pocket Arcade Story
Inscription

Kairosoft revient aux affaires avec Pocket Arcade Story

par La rédaction le 27/06/2016
Kairosoft revient aux affaires avec Pocket Arcade Story
iPhone iPad Android

Six années après le culte Game Dev Story, Kairosoft sort un nouveau jeu de gestion dédié à l'univers des jeux vidéo avec Pocket Arcade Story, disponible aujourd'hui sur Android. 

On pourrait facilement critiquer Kairosoft en clamant que tous leurs jeux se ressemblent, mais force est de constater qu'ils sont toujours aussi charmants. Quand il s'agit de simulations accessibles aux graphismes mignons, leurs titres font partie des plus addictifs du genre sur mobiles. Le développeur est passé par plusieurs thèmes, allant des pirates à la conquête de l'espace en passant par les trains mais le meilleur exemple de la qualité des jeux Kairosoft reste sans doute leur premier jeu, Game Dev Story, où le joueur devrait gérer un studio de développement de jeux et l'emmener jusqu'au sommet. 


Dans leur dernier jeu en date, Pocket Arcade Story - disponible aujourd'hui sur Android - Kairosoft semble prendre une direction similaire à celle du jeu qui a fait leur renommée. Au lieu de créer des jeux vidéo de salon et des consoles, on y gère une salle d'arcade tout en développant à la fois les jeux, et la fabrication des bornes d'arcade. Espérons qu'il soit aussi divertissant et passionnant que son glorieux ainé. Pocket Arcade Story est disponible sur Google Play au prix de 4.99 euros et devrait arriver prochainement sur iOS. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :