Batman : Arkham Underworld fait régner l'injustice sur l'App Store
Inscription

Batman : Arkham Underworld fait régner l'injustice sur l'App Store

par La rédaction le 15/07/2016
Batman : Arkham Underworld fait régner l'injustice sur l'App Store
iPhone iPad

Après une période de soft-launch, le jeu de gestion de base tiré de l'univers de Batman où l'on incarne les méchants de Gotham City est disponible sur l'App Store. 

Dans une époque où les jeux Batman et autres titres super-héroïques arrivent en masse sur le marché, la question est : comment faire pour se démarquer ? Réponse : ne pas faire un jeu Batman et développer à la place un jeu où on incarne les vilains. C'est ce que propose Batman: Arkham Underworld qui est un jeu de gestion de base où l'on devra prendre le contrôle du célèbre asile d'Arkham. Un titre lancé avec un certain sens du timing, puisque dans un mois sortira Suicide Squad, un film faisant partie du DC Extended Universe et qui mettra à l'honneur Harley Quinn et autres Killer Croc...qui apparaissent logiquement dans ce Arkham Underworld. 

En incarnant ces méchants et d'autres comme le Riddler, il faudra construire la meilleure base et l'armée la plus impitoyable afin de devenir un vrai seigneur du crime. Batman: Arkham Underworld est disponible gratuitement sur l'App Store

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Batman: Arkham Underworld

Couverture de Batman: Arkham Underworld Batman: Arkham Underworld
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Warner Bros. Entertainment
Sorti le : 15/07/2016
Prix : gratuit AppStore