La San Diego Comic Con de cette année à été riche en annonces, et le récent phénomène Pokémon GO était évidemment un sujet important. Niantic en a donc profité pour nous parler un peu plus du futur du jeu. 

Après avoir profité du lancement le plus spectaculaire de toute l'histoire du jeu mobile, l'équipe est déterminée à battre le fer tant qu'il est chaud. John Hanke, le PDG de Niantic Labs, a déclaré que quelques Pokémon supplémentaires pourraient être en route dans les prochains mois. On s'en doutait évidemment, mais ce n'est pas le plus intéressant. Pokémon GO cartonne en ce moment, il suffit de sortir dehors pour s'en rendre compte, mais d'autres features devraient arriver au fur et à mesure du développement du jeu. Hanke parle de la possibilité de transformer des zones comme les Pokéstops en centres Pokémon pour soigner vos bestioles et également de l'arrivée éventuelle de l'élevage et de la reproduction. Il a également mentionné que les joueurs avaient encore beaucoup de choses à découvrir dans le jeu. Des easter eggs, comme le fait de nommer son Evoli "Sparky", "Pyro", ou Rainer pour déterminer son évolution, sont encore à découvrir tous comme certains Pokémon rares. 


Enfin, Hanke a révélé l'identité des leaders des différentes équipes dont vous pouvez voir les visages ci-dessus. Il est assez rassurant de voir que Niantic est loin d'en avoir fini avec Pokémon GO, bien qu'il faille attendre encore quelques temps avant de pouvoir voir ce que la première mise à jour nous réserve.