Une grosse mise à jour pour Pokémon GO
Inscription

Une grosse mise à jour pour Pokémon GO

par La rédaction le 02/08/2016
Une grosse mise à jour pour Pokémon GO
iPhone iPad Android
Ce week-end a eu lieu une mise à jour majeure pour Pokémon GO, apportant des correctifs, de nouvelles animations et la suppression des traces de pas du radar. 
 
Cette mise à jour (version 1.1.0 pour iOS et 0.31.0 pour Android) vous permet de modifier votre avatar si vous souhaitez changer certains éléments de personnalisation. Les animations dans les combats d'arène ont été légèrement revues pour plus de lisibilité, tandis que les dégâts de certaines attaques ont été également sujettes à des modifications. Des messages de prévention apparaissent désormais, demandant de ne pas jouer en conduisant ou encore de respecter la propriété d'autrui lorsque vous cherchez des Pokémon. 
 

 
Cependant, le plus gros changement de cette mise à jour reste la suppression (temporaire ?) des traces de pas dans le radar, cette fonctionnalité étant très buggée et occasionnant beaucoup de problèmes de serveurs. Niantic s'est d'ailleurs montré très sévère envers les cartes collaboratives comme Pokévision ou Pokéwebgo. Considérées comme de la triche, elles ne sont plus fonctionnelles à l'heure actuelle. Espérons donc que les traces de pas reviendront un jour où l'autre, il serait dommage d'être condamné à chasser le Pokémon à l'aveuglette. 
 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon GO

Couverture de Pokémon GO Pokémon GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : The Pokemon Company
Sorti le : 24/07/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 9 Test de Pokémon GO