Rome: Total War cet automne sur iPad
Inscription

Rome: Total War cet automne sur iPad

par La rédaction le 16/08/2016
Rome: Total War cet automne sur iPad
iPad

Sega a annoncé la sortie prochaine de Rome: Total War sur tablettes, un portage du jeu PC pris en charge par Feral Games.

Total War est une franchise particulièrement appréciée des fans de jeux de stratégie, et ce depuis la sortie du premier de la série, Shogun, en 2000. Et c'est en automne que la franchise va faire ses véritables débuts sur mobiles avec ce portage de Rome: Total War sorti sur PC en 2004. On y vivra les joies de la Rome antique, avec une histoire partant de la République Romaine jusqu'à l'Empire via des campagnes en Europe et en Afrique du nord. Pour arriver au sommet, il faudra utiliser nos talents de stratèges, mais aussi la diplomatie, la tromperie ou l'assassinat.

 

Pas de panique pour ce qui est du contenu puisque cette version iPad de Rome: Total War sera strictement identique à son homologue PC. Les campagnes, les 11 factions, les batailles en 3D mettant en scène des milliers d'unités sont bien là, et bien entendu nous aurons droit à une interface revue et adaptée au support mobiles. Voilà qui promet de longues heures de jeu en perspective. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Rome: Total War

Couverture de Rome: Total War Rome: Total War
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Sega
Sorti le : 10/11/2016
Prix : 9.99 € AppStore
Note : 9 Test de Rome: Total War