Pokémon GO : Niantic prend des mesures contre les tricheurs
Inscription

Pokémon GO : Niantic prend des mesures contre les tricheurs

par La rédaction le 17/08/2016
Pokémon GO : Niantic prend des mesures contre les tricheurs
iPhone iPad Android

Avec l'immense succès de Pokémon GO, Niantic prend la triche très au sérieux et a commencé à prendre des mesures contre les comptes incriminés. 

En utilisant des bots et d'autres outils permettant de jouer à Pokémon GO constamment et de falsifier leurs localisations, des tricheurs ont réussi à atteindre le niveau maximum et à attraper des Pokémon très puissants et impossibles à obtenir en temps normal. Etant donné que la triche va à l'encontre des conditions du jeu, les choses pourraient s'aggraver pour les petits malins devenus imbattables. Niantic a donc précisé que l'utilisation de services tiers et de programmes non-officiels peuvent aboutir sur un bannissement à vie des comptes incriminés. 

Niantic l'a rappelé sur son site officiel, "Notre but est de proposer un jeu fun et qui soit juste pour tous les joueurs. Nous continuerons à travailler avec vous afin d'améliorer la qualité du gameplay, y compris pour ce qui est de l'optimisation et de notre système anti-triche." Comme on peut se le douter, l'annonce a été bien accueillie pour la majorité des joueurs présents sur Reddit et les réseaux sociaux. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon GO

Couverture de Pokémon GO Pokémon GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : The Pokemon Company
Sorti le : 24/07/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 9 Test de Pokémon GO