Les simulateurs allemands d'Astragon Entertainment sont toujours aussi populaires et l'éditeur a profité de la Gamescom pour annoncer la suite de son Construction Simulator, prévu pour cette année sur iOS et Android.

Astragon est devenu très célébre depuis quelques années pour ses simulateurs de métiers bien réels aux moteurs physiques étranges comme le fameux Farming Simulator. Constructor Simulator était l'un d'entre eux, et ce dernier fût lui aussi très populaire avec plus de 5 millions de téléchargements depuis sa sortie en 2013. L'équipe s'est depuis mis au travail sur une suite, qui devrait sortir en fin d'année. Vous démarrerez d'abord dans une petite bourgade situé au beau milieu des Etats-Unis et en progressant vous pourrez au fur et à mesure monter en grade, et diriger des chantiers en banlieue et dans les grandes villes. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Il faudra faire attention à l'argent, puisqu'à terme vos beaux véhicules pourront se détériorer et nécessiteront beaucoup de fonds pour assurer leur maintenance. Constructor Simulator 2 est prévu pour la fin d'année 2016 sur iOS et Android.