GC 2016 > De nouvelles infos sur The Frostrune
Inscription

GC 2016 > De nouvelles infos sur The Frostrune

par La rédaction le 24/08/2016
GC 2016 > De nouvelles infos sur The Frostrune
iPhone iPad Android

Annoncé il y'a quelques mois lors de la Game Developers Conference de San Francisco, The Frostrune était également présent à la Gamescom et nous avons pu obtenir de nouvelles informations sur ce jeu d'aventure qui vient du froid. 

Dans une histoire située au beau milieu de la période des vikings, vous vous retrouvez sur une île après un naufrage causé par une violente tempête. Après avoir exploré les environs, vous réalisez que l'île était autrefois peuplée mais que ces habitants sont partis en hâte. Entouré par une forêt très dense remplie de runes oubliées et de mystérieux endroits, c'est à vous de résoudre le mystère de l'île. Il est inutile de souligner que les dessins et la direction artistique sont splendides comme vous le verrez probablement dans la vidéo ci dessous. Etant donné qu'il s'agit d'un jeu d'aventure, le titre ne laisse que peu de place à l'action mais nous ne sommes aucunement inquiets pour ce qui est de l'histoire, Grimnir Media étant composé de véritables passionnés de cette époque. 

Les énigmes n'ont pas l'air particulièrement complexes, mais il est très intéressant de voir que chaque élément est basé sur une technologie existante à cette époque. En fait, tous les éléments du jeu sont parfaitement raccords avec cette période de l'histoire. The Frostrune sera disponible en tant que jeu premium, et devrait sortir avant la fin de l'année sur iOS, Android et Steam. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :