Oz: Broken Kingdoms illumine l'App Store et Google Play
Inscription

Oz: Broken Kingdoms illumine l'App Store et Google Play

par La rédaction le 16/09/2016
Oz: Broken Kingdoms illumine l'App Store et Google Play
iPhone iPad Android

Présenté la semaine dernière lors de la keynote d'Apple, le RPG au tour par tour Oz: Broken Kingdoms développé par Nexon est maintenant disponible sur iOS et Android. 

Oz: Broken Kingdoms est un RPG au tour par tour inspiré très librement de l'univers du Magicien d'Oz. Le gameplay est assez typique du genre : on y commande un groupe de personnages tout en les faisant monter en niveaux au fil des combats. Vous pouvez vous orienter vers des pouvoirs de mage ou entraîner des guerriers très puissants, grâce à un choix de 100 compétences qui vous permettront de tourner les combats à votre avantage. 

A côté de la campagne solo, vous pouvez aussi vous jeter dans le mode Arène où vous rejoindrez une guilde et collecter des compagnons qui se battront aux côtés de votre personnage. Oz: Broken Kingdoms n'oublie pas non plus les batailles en PvP, afin de tabasser d'autres joueurs en échange de récompenses. Le titre est disponible sous la forme d'un free-to-play et est donc disponible gratuitement sur l'App Store et

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Oz: Broken Kingdom

Couverture de Oz: Broken Kingdom Oz: Broken Kingdom
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : NEXON MOBILE
Sorti le : 16/09/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Oz: Broken Kingdom

Actualité du jeu