FIFA Mobile donnera le coup d'envoi en automne
Inscription

FIFA Mobile donnera le coup d'envoi en automne

par La rédaction le 19/09/2016
FIFA Mobile donnera le coup d'envoi en automne
Windows Android iPad iPhone

Cette année, la version mobiles de FIFA 17 se nommera FIFA Mobile sur iOS et Android. Voici ce qu'on sait sur cette nouvelle itération prévue pour l'automne. 

L'année dernière, EA avait annoncé que FIFA 16 Ultimate Team serait nommée FIFA Mobile, devenant ainsi une version en constante évolution avec des mises à jour permanentes concernant les équipes, modes de jeux etc. Cette chose n'est pas arrivée et à la place nous avons eu FIFA 16, une nouvelle version mobiles qui reprenait surtout le mode Ultimate Team de la version consoles. Récemment, EA est revenu sur son plan initial et FIFA 17 devient donc FIFA Mobile. Il s'agit plus ou moins de la version permanente qui avait été annoncée l'an dernier, avec quelques features en plus. Soyons honnêtes, FIFA 15 et 16 étaient incroyablement chiches en contenu. Le fait de limiter ces versions au simple mode Ultimate Team montrait qu'EA ne comprenait que très peu le jeu mobile et ses joueurs. Et si cette année le mode en question est toujours là, l'éditeur américain propose aujourd'hui d'autres choses, à l'image du mode Attaque. Ce mode de jeu offrant des parties rapides vous propose d'incarner l'attaquant d'une équipe afin de marquer des buts contre l'équipe adverse. Parfait pour passer le temps dans le métro ou dans le bus. 

On trouvera aussi des évènements en direct pouvant être déclenchés à n'importe quel moment, reprenant des moments récents du monde du football. Ils se présentent sous la forme de mini-jeux et vous offriront des récompenses comme de nouveaux joueurs par exemple. FIFA Mobile n'oublie pas non plus le social-gaming et vous permet de rejoindre des ligues - calquées sur les fameuses guildes qu'on trouve dans les MMO - dans lesquelles vous pouvez jouer avec vos amis afin de remporter des succès et également affronter d'autres ligues afin d'arriver au sommet. Enfin, EA ne néglige pas l'Ultimate Team et propose un mode étendu. On ne sait encore que peu de choses à ce sujet mais le jeu proposera une nouvelle approche pour ce qui est de la constitution de votre équipe, et on pourra booster ses joueurs un peu plus facilement qu'avant. FIFA Mobile est prévu pour cet automne et étant donné que FIFA 16 Ultimate Team est sorti en même temps que ses homologues console l'an dernier, il se peut qu'il en soit de même cette année. On vous tient au courant dès que ça sort.  

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :