Gameloft détaille ses prochaines sorties
Inscription

Gameloft détaille ses prochaines sorties

par La rédaction le 14/10/2016
Gameloft détaille ses prochaines sorties
iPhone iPad Android Windows

Après la récente annonce de Gangstar: New Orleans et de Modern Combat Versus, Gameloft a donné des détails sur ses 4 grosses sorties à venir. 

Gameloft a récemment dévoilé de grosses sorties à venir dans les prochains mois. L'éditeur s'est ensuite fendu de quelques détails sur ses productions ainsi que d'une vidéo compilant des images de gameplay. 

Gangstar: New Orleans


Gangstar: New Orleans est le dernier-né de la franchise de jeux d'action en open-world de Gameloft. Comme son nom l'indique, on y fera toutes sortes de méfaits dans la ville de la Nouvelle Orléans, une ville plutôt à la mode ces derniers temps notamment avec la sortie récente de Mafia III. Au programme, encore plus de véhicules et d'armes, et une liberté totale donnée au joueur. Gangstar: New Orleans sera disponible avant la fin de l'année sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android et Windows Phone. 

Asphalt Xtreme


Dernier épisode d'une grosse franchise qui compte jusqu'à 320 millions de téléchargements, Asphalt Xtreme troque le bitume pour des environnements plus sauvages avec des courses rappelant parfois Mad Max. "Du désert de Gobi jusqu'aux jungles de Phuket, les joueurs se livreront à des courses dans de très beaux environnements tout-terrain et pourront compter sur un vaste choix de véhicules comme des monster trucs, voitures de rallye, buggys et bien d'autres !" Asphalt Xtreme est prévu pour la fin de l'année sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android et Windows Phone. 

Zombie Anarchy 


Dans ce jeu, il faudra rassembler les derniers survivants de l'apocalypse zombie, leur construire une base, et les diriger dans une guerre sans fin contre les morts vivants ainsi que d'autres groupes de survivants. Actuellement disponible en soft-launch au Canada, au Danemark, aux Pays-Bas et aux Philippines, Zombie Anarchy devrait sortir officiellement à la fin de l'année sur iPad, iPhone, iPod Touch, Android et Windows Phone. 

Modern Combat Versus


Cette franchise de FPS très inspirée de Call of Duty Modern Warfare, s'offre un nouvel épisode centré uniquement sur le multijoueurs. Le titre est spécialement conçu pour l'eSport et aimerait bien s'y faire une place aux côtés de Clash Royale. Modern Combat Versus est prévu pour le courant de l'année 2017 sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android et Windows Phone. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Gangstar: New Orleans

Gangstar: New Orleans
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Gameloft
Sortie : 2016