Le meilleur du mois d'Octobre sur mobiles
Inscription

Le meilleur du mois d'Octobre sur mobiles

par La rédaction le 03/11/2016
Le meilleur du mois d'Octobre sur mobiles
Android iPad iPhone

Dans cette nouvelle rubrique, vous trouverez une sélection des meilleurs jeux sortis le mois dernier sortis sur iOS et Android. Revenons donc sur les sorties qui ont marqué le mois d'octobre.


Vous n'étiez pas rivé sur les nouveautés de l'App Store et du Play Store ces dernières semaines ? Oui, vous étiez sans doute trop occupé à avoir une vie et nous comprenons évidemment ça. En fait, nous allons même vous aider à faire votre choix avec une sélection des meilleurs titres sortis ces 30 derniers jours. Elle est pas belle, la vie ?


PinOut!
par Mediocre - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Le flipper a beau être un jeu indémodable, mais comment apporter quelque chose de frais, de nouveau et d'intéressant à une formule aussi ancienne ? Les développeurs de Mediocre ont trouvé la réponse en y intégrant des éléments de endless-runner et en y ajoutant une direction artistique tout en néons particulièrement stylée. De plus, c'est téléchargeable gratuitement - même si des checkpoints peuvent être débloqués via un achat in-app - alors pourquoi se priver ?

Gear.Club
par Eden Games - acheter sur iOS

Si vous désespérez de voir arriver un jeu de course réaliste sur mobiles - genre quelque peu délaissé depuis Real Racing 3 - ce mois d'octobre sera celui de la délivrance. Gear.Club est un titre très abouti, rempli de contenu et particulièrement adapté au jeu mobile. Un titre à ne pas rater pour les fans de voitures qui font vroum.

Invisible, Inc.
par Klei Entertainment - acheter sur iOS

Octobre fût également un excellent mois pour les amateurs de stratégie au tour par tour en vue isométrique. Si The Banner Saga 2 reste un excellent choix, Invisible, Inc. est tout de même un cran au dessous avec sa narration, son gameplay infiltration mâtiné de rogue-like et son univers cyberpunk tout bonnement passionnant.


Flappy Golf 2
par Noodlecake Games - acheter sur iOS / acheter sur Android


Prenez Stickman Golf 3, retirez ses mécaniques de swing, et insérez un système de tapotement à la Flappy Bird. Secouez tout ça dans un shaker et vous obtenez Flappy Golf 2, un jeu résolument fun et bourré de contenu qu'il serait bien dommage de bouder.


Mini Metro
par Dinosaur Polo Club - acheter sur iOS / acheter sur Android

;


Testé le mois dernier dans nos colonnes, Mini Metro est un mélange de puzzle-game et de gestion terriblement addictif et porté par une ambiance visuelle minimaliste tout à fait dans le ton. Clairement un des indispensables du mois d'Octobre, voire de l'année.


Plants vs Zombies: Heroes
par EA - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

;


Ce spin-off de la très populaire franchise de PopCap Games se rapproche beaucoup plus d'un Hearthstone qu'au gameplay traditionnel des jeux de la série. Néanmoins, le jeu est plutôt solide et les batailles deviennent très vite trépidantes et pleines de rebondissements.

Jade Empire
par Aspyr Media - acheter sur iOS


Enfin, nous avons eu droit en ce mois d'Octobre à un portage mobile d'un classique des jeux de rôle signés Bioware. Si Jade Empire n'est certes pas aussi marquant qu'un Knights of the Old Republic, il reste néanmoins un Action-RPG très immersif possédant une ambiance assez inhabituelle pour le genre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :