Darkest Dungeon envisagé sur tablettes
Inscription

Darkest Dungeon envisagé sur tablettes

par La rédaction le 04/11/2016
Darkest Dungeon envisagé sur tablettes
Android iPad

Les développeurs de Red Hook Studios ont fait part de leur souhait de porter l'excellent Darkest Dungeon sur tablettes, un dungeon-crawler sorti officiellement sur PC en janvier 2017. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela serait une sacrée bonne nouvelle.


Développé par Red Hook Studios, Darkest Dungeon est un dungeon-crawler mâtiné de rogue-like unique en son genre. Alors que vous héritez d'une vieille propriété appartenant à un parent récemment décédé, vous découvrez avec horreur que celle-ci est remplie de monstres, squelettes et autres joyeusetés. Il faudra recruter des guerriers et les emmener en mission dans des donjons particulièrement lugubres. La particularité de Darkest Dungeon néanmoins réside dans le fait qu'il faudra gérer la santé mentale de vos aventuriers. En effet, à force d'errances dans des donjons remplis d'horreurs, ces derniers commenceront à développer toutes sortes de phobies et de traumatismes qui à terme pourraient bien mettre tout votre groupe en péril.

 Acclamé par les joueurs et la critique, Darkest Dungeon a récemment franchi la barre du million d'exemplaires vendus, comme on peut le lire dans un post de blog où Red Hook Studios aborde par la suite le futur du jeu. "Une version tablette nous est immédiatement venue à l'esprit, et il se trouve que nous avions déjà accidentellement conçu une interface tactile plutôt cool dès le début !" L'arrivée de ce titre sur nos tablettes n'est certes pas confirmée, mais elle pourrait être une excellente nouvelle pour les joueurs qui n'auraient pas encore découvert ce fabuleux titre. On croise les doigts.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :