Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 07/11/2016
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des meilleures sorties de la semaine dernière.


Encore une fois, on a droit à une sélection variée incluant le retour d'une célèbre franchise du jeu de course, des super-héros qui se tatannent la tronche, ou encore du football.


DC Legends

par Warner Bros - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

Rassemblez des super héros célèbres et faites les combattre en équipe dans des configurations variées dans des batailles au tour par tour contre des vagues d'ennemis. Vous avez apprécié le gameplay de Marvel: Avengers Alliance 2 mais vous préférez Batman, Superman et Wonder Woman ? DC Legends est sans doute fait pour vous.


Football Manager Touch 2017
par Sports Interactive - acheter sur iPad / acheter sur Android


La référence du jeu de gestion footballistique est de retour. Quoi de neuf dans cette nouvelle version ? Et bien il va falloir nous laisser un peu plus de temps avant de vous donner un avis définitif mais on ne prend pas énormément de risques en vous disant qu'il est très similaire à son prédécesseur. Ce qui est une bonne chose quand on connaît les qualités de ce dernier.

The Trail  
par 22Cans - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Un nouveau jeu mobile développé par le mythomane-mais-néanmoins-légendaire Peter Molyneux. Si cette phrase pourra faire rêver certains et créer l'hilarité chez d'autres, on peut néanmoins apprécier le niveau de finition dans ce jeu d'aventure social et lumineux.


Nekosan
par 1Button - télécharger sur iOS


Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Un platformer jouable avec un seul bouton mettant en scène un chaton tout mignon ? Mais en voilà un jeu adorable ! Et il le serait, si il n'était pas développé par les responsables de l'impitoyable Mr Jump et donc affreusement difficile bien que très fun.


Asphalt Xtreme
par Gameloft - télécharger sur iOS / télécharger sur Android

;


La série Asphalt fait son retour avec une énième itération, cette fois-ci centrée sur les courses tout terrain. Dans les faits, c'est plutôt agréable et sympathique mais le titre est beaucoup trop similaire à ses prédécesseurs et peine à proposer quelque chose de frais et novateur. Il reste malgré tout à essayer si vous aimez la franchise.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Football Manager Touch 2017

Couverture de Football Manager Touch 2017 Football Manager Touch 2017
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Sega
Sorti le : 04/11/2016
Prix : 19.99 € AppStore
Note : 9 Test de Football Manager Touch 2017