Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 14/11/2016
Récap : les sorties de la semaine passée

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des meilleures sorties de la semaine dernière.

Les grosses sorties de la semaine dernière se concentrent essentiellement sur iOS, et c'est particulièrement l'iPad qui est à l'honneur. Eh oui, joueurs Android beaucoup de titres ne sont pas (encore) disponibles sur le Play Store. Espérons que vous serez davantage gâté dans les semaines à venir. 

 

Steamworld Heist
par Image & Form - acheter sur iOS


Avec sa direction artistique steampunk, sa richesse tactique et ses batailles laissant une grande place à l'aléatoire, SteamWorld Heist investit l'iPad après avoir marqué les joueurs sur PS4, Vita et 3DS. Un titre incontournable à ne rater sous aucun prétexte.


Titan Brawl
par Omnidrone - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Nouveau venu dans le club très fermé des MOBA sur mobiles, Titan Brawl espère bien grapiller quelques morceaux du gâteau détenu principalement par Clash Royale. Et si il n'est probablement pas le meilleur du genre, il est certainement le plus intuitif.


Rome: Total War
par The Creative Assembly - acheter sur iPad


Avec ce portage développpé par Feral Games, l'iPad est à présent doté d'un des plus grands jeux de stratégie en temps réel sortis ces dix dernières années sur PC. Avec son interface revue et parfaitement adaptée aux écrans tactiles, il est à ne surtout pas rater si vous êtes un fan du genre.


F1 2016
par Codemasters - acheter sur iOS


Version mobiles de la simulation de F1 développée par Codemasters, F1 2016 impressionne avec des graphismes particulièrement aboutis pour le support. Choisissez un pilote et votre bolide préféré, et roulez à plus de 200 km/h sur tous les circuits les plus célèbres du monde.

Party Hard Go
par Pinoki Games - acheter sur iOS / acheter sur Android


Vous avez déjà eu envie d'incarner un psychopathe issu des meilleurs slashers des années 80 ? Party Hard Go vous propose d'en incarner un afin de stopper une fête particulièrement bruyante par tous les moyens. Psychédélique et brutal.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

SteamWorld Heist

Couverture de SteamWorld Heist SteamWorld Heist
Support : iPad
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Image & Form International AB
Sorti le : 11/11/2016
Prix : 6.99 € AppStore
Note : 9 Test de SteamWorld Heist