Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 21/11/2016
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des meilleures sorties de la semaine dernière.


Soyons honnêtes, on ne peut pas dire que la semaine dernière ait été gavée de sorties incontournables bien qu'elle ait proposé quelques très bons jeux. Notons aussi l'arrivée d'un classique du RPG par Bioware sur Android, ce qui est toujours une bonne nouvelle.


Football Manager Mobile 2017
par Sports Interactive - acheter sur iOS / acheter sur Android


Vous aimez Football Manager mais la version Touch vous paraît un peu trop onéreuse et vous préféreriez une expérience de jeu plus simple ? Football Manager Mobile 2017 est une excellente alternative pour passer le temps dans la salle d'attente.


Neon Chrome
par 10tons - acheter sur iOS


Si vous préférez l'action, les gros guns et que les univers cyberpunk vous font vibrer, la grosse sortie de la semaine dernière n'est autre que Neon Chrome. Il s'agit d'un shooter en vue de dessus possédant un excellent système de progression et dont les mécaniques héritées du rogue-like vous donneront bien du fil à retordre.

Go Rally 
par Chilingo - acheter sur iOS


Ce petit jeu de course en vue de dessus propose une maniabilité plutôt solide, un moteur fluide et un éditeur de circuits plutôt bien conçu.


Super Cat Tales
par FDG Entertainment - télécharger sur iOS


Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, Super Cat Tales est bien évidemment fortement influencé par Super Mario Bros. Mais sa maniabilité simplifiée et ses niveaux courts s'adaptent parfaitement au support mobiles, sans compter que le titre est disponible gratuitement.

Jade Empire 
par Aspyr Media - acheter sur Android


Déjà sorti sur iOS depuis quelques semaines, le RPG de Bioware centré sur le thème des arts martiaux est enfin disponible sur Android. Si Jade Empire est moins marquant que son grand frère Star Wars Knights of the Old Republic, il reste néanmoins un très bon choix pour les fans du genre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :