Pokémon GO introduit Métamorph
Inscription

Pokémon GO introduit Métamorph

par La rédaction le 25/11/2016
Pokémon GO introduit Métamorph
Android iPad iPhone

Depuis la sortie de Pokémon GO en juillet dernier, nombreux sont ceux qui attendaient l'arrivée de ce Pokémon très spécial. L'attente est terminée, car Métamorph est enfin disponible depuis la dernière mise à jour du titre.


Si vous n'êtes pas familier avec la bête, il suffit de s'en référer à son nom. Métamorph est donc un Pokémon capable de prendre n'importe quelle apparence et qui a la sale habitude de se déguiser pour passer incognito. Vous pensiez être en train d'attraper votre millionième Roucool ? Et bam ! Métamorph apparaît...parfois. Mais l'intérêt de ce Pokémon ne réside pas seulement dans cette surprise. En utilisant Métamorph pendant les combats, il pourra copier l'apparence, le type et les attaques du premier Pokémon adverse rencontré et restera ainsi jusqu'à la fin de la bataille. Plutôt cool, non ?

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez toujours télécharger gratuitement Pokémon GO sur l'App Store et Google Play. De plus, il est à noter qu'en ce moment vous pouvez doubler votre XP et vos poussières d'étoiles et ce, jusqu'au 30 novembre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon GO

Couverture de Pokémon GO Pokémon GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : The Pokemon Company
Sorti le : 24/07/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 9 Test de Pokémon GO