Turbo League : un clone de Rocket League dans votre poche
Inscription

Turbo League : un clone de Rocket League dans votre poche

par La rédaction le 04/01/2017
Turbo League : un clone de Rocket League dans votre poche
Android iPad iPhone

Depuis sa sortie en 2015, Rocket League fait figure de nouvelle mégastar du jeu multijoueurs et de l'esport. Si aucun équivalent n'était sorti sur mobiles jusqu'à présent, cela pourrait changer avec l'arrivée de Turbo League, disponible depuis hier sur l'App Store et Google Play.


Pour ceux qui seraient quelque peu passés à côté de ce nouveau mastodonte du jeu multijoueurs qu'est Rocket League, le principe est aussi simple qu'absurde. C'est grosso modo un jeu de foot dans lequel on contrôle des voitures, dans des matchs en équipe. Si le concept a de quoi faire sourire, le gameplay fonctionne plus que bien manette en main, ce qui a permis au jeu de Psyonix d'être un des jeux les plus joués sur Internet à l'heure actuelle. Si les mobiles n'avaient pas encore eu droit à un véritable équivalent, cela pourrait bien changer avec l'arrivée récente de Turbo League dont le gameplay se rapproche énormément de son modèle.

Turbo League propose un mode multijoueurs en temps réel en 3 contre 3, avec des matchs jouables en cross-platform (il est donc tout à fait possible de défier des joueurs Android depuis son iPhone et inversement). Pour ceux qui seraient tentés d'essayer, le titre est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :