Nintendo dévoile Fire Emblem: Heroes
Inscription

Nintendo dévoile Fire Emblem: Heroes

par La rédaction le 19/01/2017
Nintendo dévoile Fire Emblem: Heroes
Android iPad iPhone

Après Super Mario Run, Nintendo dévoile son prochain titre à venir sur mobiles qui n'est autre que Fire Emblem: Heroes, prévu pour début février sur iOS et Android.


On aurait pu penser qu'après Mario viendrait le tour d'Animal Crossing, mais c'est bel et bien un titre de la licence Fire Emblem qui sera le deuxième jeu de Nintendo à sortir sur mobiles. Fire Emblem: Heroes est une version smartphonisée de la célèbre série de Tactical-RPG et on devrait y retrouver certains personnages emblématiques de cet univers. Ce casting "all-stars" se justifie par le fait que l'on incarnera un invoqueur faisant partie du royaume Askran, dont la mission est d'empêcher l'empire Emblien de prendre le contrôle des différents mondes. De nouveaux personnages sont également au programme et combattront aux côtés des héros emblématiques de la saga, tandis que les batailles se dérouleront sur une grille de 8x6 prenant place sur toute la surface de l'écran.


Comme on peut le voir dans le direct diffusé hier soir, visible ci-dessus, le titre reprend le style graphique pixellisé des épisodes Famicom, Super Famicom et Game Boy Advance contrairement aux graphismes en 3D des épisodes 3DS. Autant dire que l'on attend cette première incursion de Fire Emblem sur mobiles avec impatience. Et le mieux dans tout cela c'est que nous n'aurons pas à attendre bien longtemps, le titre étant prévu pour le 2 février sur iOS et Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Fire Emblem: Heroes

Couverture de Fire Emblem: Heroes Fire Emblem: Heroes
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 02/02/2017
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Fire Emblem: Heroes