Super Mario Run rebondira sur Android en Mars
Inscription

Super Mario Run rebondira sur Android en Mars

par La rédaction le 19/01/2017
Super Mario Run rebondira sur Android en Mars
Android iPad iPhone

Dans la foulée de l'annonce de Fire Emblem: Heroes, Nintendo a également déclaré que Super Mario Run serait disponible sur Android dans le courant du mois de mars 2017.


Joueurs Android, vous n'aurez plus à attendre bien longtemps avant de pouvoir vous plonger dans Super Mario Run, déjà disponible sur iOS depuis le 15 décembre. Si vous avez vécu dans une grotte ces derniers mois, il s'agit ni plus ni moins de la toute première aventure du plombier moustachu à sortir sur smartphones et tablettes. Ce dernier doit bien entendu délivrer la princesse Peach des griffes du vilain Bowser, une fois de plus. Si le jeu a reçu un accueil quelque peu mitigé de la part du public, notamment à cause du modèle économique choisi et du léger manque de contenu, il n'en est pas moins un des meilleurs représentants du jeu de plate-forme sur mobiles aux côtés de Rayman Fiesta Run.

Super Mario Run sera disponible sur Google Play dans le courant du mois de Mars 2017, selon le compte twitter officiel de Nintendo of America. Aucune date de sortie plus précise n'est pour l'instant fixée, mais il est désormais certain que Mario arrivera sur Android juste après les héros de Fire Emblem et probablement en parallèle de la sortie de la Nintendo Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Mario Run

Couverture de Super Mario Run Super Mario Run
Support : Android
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : Mars 2017