WarFriends déclare la guerre à vos amis sur iOS et Android
Inscription

WarFriends déclare la guerre à vos amis sur iOS et Android

par La rédaction le 20/01/2017
WarFriends déclare la guerre à vos amis sur iOS et Android
Android iPad iPhone

Développé par About Fun et édité par Chillingo, War Friends est un third-person shooter orienté multijoueurs disponible en tant que free-to-play sur l'App Store et Google Play.


Déjà accessible depuis quelques temps en soft-launch, WarFriends est à présent disponible officiellement sur iOS et Android. Il s'agit d'un shooter en versus orienté multijoueurs dans lequel vous livrerez une guerre sans merci contre vos amis. Dans des combats en 1 contre 1, il faudra esquiver les balles, sauter de couverture en couverture et accessoirement atomiser votre adversaire. Le jeu d'About Fun intègre également quelques éléments de jeu de cartes, et vous pourrez ainsi utiliser des WarCards présentes dans votre deck pour activer certaines compétences, comme par exemple des boosts d'armes.

Comme dans tout bon free-to-play, on y trouve aussi une dimension sociale et on pourra ainsi recruter des amis dans son escouade et combattre côte à côte dans des matchs classés en ligne, ou jouer en co-op dans le mode WarPath. WarFriends est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

WarFriends

Couverture de WarFriends WarFriends
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Chillingo
Sorti le : 19/01/2017
Prix : gratuit AppStore
Note : 8 Test de WarFriends