Pokémon Duel sort du bois
Inscription

Pokémon Duel sort du bois

par La rédaction le 25/01/2017
Pokémon Duel sort du bois
Android iPad iPhone

Déjà disponible depuis presque un an au Japon sous le nom Pokémon Comaster, le jeu de plateau Pokémon Duel s'apprête maintenant à sortir en Europe et aux Etats-Unis.


Peut-être vous souvenez vous de nos articles parus sur le sujet lors de sa sortie au Japon en avril 2016. Après presque un an d'exploitation sur l'archipel nippon, le free-to-play Pokémon Comaster s'apprête à sortir en Europe et aux Etats-Unis sous le nom Pokémon Duel. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, Pokémon Duel est un jeu de plateau développé par HEROZ et édité par The Pokémon Company, dont le principe est de collectionner des figurines afin de se composer un deck et ainsi les faire combattre contre celles d'autres joueurs.

Ces figurines possèdent bien entendu un degré de rareté, et il sera possible d'augmenter leur niveau en les faisant combattre. Plusieurs modes de jeux sont au programme, comme un mode solo ainsi qu'un mode multijoueurs en ligne et en local. Si le titre n'est pas encore disponible en France, nous mettrons à jour cet article lorsqu'il sera enfin téléchargeable officiellement sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :