Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 07/02/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des meilleures sorties de la semaine dernière.


Si la semaine passée fût incontestablement marquée par la sortie de Fire Emblem Heroes, qui célèbre l'arrivée de la franchise sur mobiles, l'autre sortie notable est bien entendu le jeu d'aventure nordique The Frostrune. Mais ces deux sorties n'étaient pas les seules dignes d'intérêt et voici également ce que vous avez pu rater la semaine précédente.


Fire Emblem Heroes
par Nintendo - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Si le deuxième jeu de Nintendo à sortir sur mobiles semble déjà très rentable pour la firme de Kyôto, il ne cesse de diviser les fans de part son gameplay très simplifié par rapport à la série originale et sa structure très marquée par son modèle économique. Il n'en reste pas moins un titre très divertissant, très bien réalisé et hautement addictif.


The Frostrune
par Grimnir Studio - acheter sur iOSacheter sur Android

The Frostrune est un titre qui nous a particulièrement intrigué dès son annonce, et le voici enfin disponible sur iOS et Android. Doté d'une direction artistique remarquable et d'une intrigue pleine de mystères, c'est tout particulièrement son souci du détail et de l'authenticité qui ne cesse de nous épater. Le test arrive d'ailleurs très prochainement sur PocketGamer.fr.


Warlock's Tower
par Midipixel - acheter sur iOS / acheter sur Android


Ce puzzle-game très old-school et malin possède une ambiance visuelle "à la Game Boy" particulièrement irrésistible ainsi que des mécaniques bien retorses. A essayer.


Snailboy: Rise of Hermitron
par Thoopid - acheter sur iOS


Visuellement très abouti et proposant un gameplay faisant la part belle à l'exploration, cette suite du premier Snailboy est une bonne option pour les joueurs en manque de jeux de plateforme.


Tomb of the Mask
par Happymagenta - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Fraîchement arrivé sur Android, Tomb of the Mask est un rogue-like à mi-chemin entre un bon vieux Pac-Man et un Downwell. De quoi être intrigué, non ?

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :